Flux de travail électroniques : flux de travail électroniques

Flux de travail électroniques

Les industries du secteur des sciences de la vie connaissent une évolution très rapide sous une contrainte réglementaire forte en matière de traçabilité ou de qualité. Pour bon nombre de ces entreprises, il est essentiel de disposer de bons outils pour faciliter la mise en œuvre des pratiques d’excellence et disposer de règles pour encadrer/tracer les opérations effectuées.

Nos flux de travail électroniques vous permettent de retirer des avantages durables dans votre environnement de travail critique. Vos opérateurs suivent sûrement vos procédures d’exploitation normalisées (Standard Operating Procedures). Vous obtenez un niveau élevé et régulier d’instructions de travail électroniques (EWI) et de mesures correctives (Corrective Actions).

Les avantages d’un flux de travail électronique

Un flux de travail électronique est un instrument que l’on ne peut ignorer dans les situations où les actions et procédures manuelles convergent. Les flux de travail électroniques apportent les avantages suivants :
  • Suivi des procédures normalisées par les opérateurs
  • Régularité du niveau de prestation et de qualité
  • Meilleure prévisibilité des coûts
  • Conformité
  • Protection de la marque
  • Numérisation, contrôle ou adaptation des processus de travail (depuis la gestion de la qualité et la surveillance GMP jusqu’aux mesures d’urgence, à la résolution des problèmes et à la remise en production)

Contactez un spécialiste


et recevez une réponse
dans les 3 jours de travail