banner_DeConinckMaartenrug11

« Il y a une grande variété de projets dans le secteur pharmaceutique »

Je travaille pour la division Agidens Life Sciences, depuis 4 ans, en tant que Senior GxP Process & Project Engineer. Avec mes collègues, nous formons une équipe solide et nous visons tous à atteindre les mêmes objectifs.

Tous les employés d’Agidens sont très motivés. Ceci est probablement lié au fait que le contenu de nos fonctions est bien diverse. Chaque jour j’ai la possibilité de faire un tas de choses différentes. Un jour je m’occupe de l’ingénierie et l’autre je veille à la bonne réalisation pratique au site.

Il y a une grande variété de projets dans le secteur pharmaceutique. J’alterne les projets et cette alternance entre les différents projets rend mon travail très agréable.  
 

Ensemble de tâches quotidiennes

  1. Activités d’ingénierie : implémentations d’HAZOP/RA, dresser les schémas tuyauterie et instrumentation, calculer et sélectionner les composants de processus appropriés, rédiger les descriptions fonctionnelles, mise en page 3D,…
  2. Réunions avec les ingénieurs E&I et de logiciels concernant la conceptualisation et la réalisation de l’automatisation
  3. Sélectionner les sous-traitants et analyser les offres
  4. Suivie du chantier et superviser les activités pendant la réalisation
  5. Activités de mise en service : préparer l’installation, rédiger le protocole de validation, accomplir la validation, …
 

Petites questions

Quelle formation avez-vous reçu?
  • Ingénieur agronome

Pourquoi vous aimez travailler chez Agidens?
  • J’ai la possibilité de gérer un projet du début à la fin

Quels arguments pourront convaincre nos futurs collègues ?
  • La culture d’entreprise ouverte

Qu’est-ce que vous aimez dans votre fonction actuelle?
  • La diversité : je fais autant l’ingénierie, que la réalisation pratique au site et la mise en service